Neuf mois après son lancement officiel, la Guilde des Plumes a déjà permis à nombre de ses membres d’élargir leurs horizons professionnels. A la faveur d’une rencontre lors d’un de nos événements, d’une mise en relation, d’une recommandation se sont ouvertes des opportunités: changement de poste, lancement d’une nouvelle activité ou développement de collaborations entre autres.
Pour vous tenir informés, pour continuer à nourrir cette dynamique de réseau et de solidarité, nous ouvrons une nouvelle rubrique : « Ca bouge chez nos membres! » qui mettra désormais en avant, chaque trimestre, vos parcours et vos projets.
Pour ce premier billet, un petit récapitulatif des mouvements des neuf derniers mois:
📣 Benjamin Djiane, Florence Loncq, Céline von der Weid et Bertrand Bénichou se sont rencontrés autour de la Guilde et ont fondé en septembre 2019 une agence de plumes: Ma Parole!
📣 Antoine Momot est devenu en octobre 2019 plume de la PDG de la RATP
📣 Celine von der Weid est depuis mars 2020 directrice de la communication du Groupe Iliad (Free)
📣 Benoît Joxe a lancé en mai 2020 son activité de plume et conseil, Calligramme
📣 Ingrid Leduc a ouvert sa Fabrique du Portrait par celui de Benedicte Tilloy, rencontrée à notre conférence de novembre.
Ca bouge chez vous et la Guilde y a contribué? Venez nous raconter comment et nous le publierons ici et sur les réseaux!